photocollage 20200416 075850390
dans

Joseph-Antoine Bell salue la candidature de Didier Drogba à la présidence de la FIF

Par

le


Joseph-Antoine Bell, ancien gardien de but des Lions Indomptables du Cameroun, salue la candidature de Didier Drogba à la présidence de la Fédération Ivoirienne de football (FIF).

En Afrique, les dirigeants du football ne souhaitent pas que les joueurs qui ont de la personnalité s’investissent dans la gestion du football de leur pays, affirme Joseph Antoine Bell, chroniqueur de Radio France Internationale.

Selon lui, l’ancien buteur de Chelsea et capitaine des Eléphants de la Côte d’Ivoire aime son pays et veut faire avancer son football.

« La candidature de Drogba est légitime. C’est quelqu’un qui a rendu des services au football de son pays. Il a voyagé et a vu ce qui se passe ailleurs. Il aime son pays et la logique veut qu’il veuille le servir », a indiqué l’ancien gardien du Cameroun.

Lire aussi:  Cameroun : le salaire de Marc Brys dévoilé, il s’agit de plusieurs dizaines de millions
[totalpoll id= »794558″]

Tout comme l’Ivoirien, Bell a déjà tenté à deux reprises la présidence de la Fecafoot (Fédération camerounaise de football).

Didier Drogba, ancien joueur de Chelsea, a obtenu cette semaine le soutien d’Eugène Diomandé. Le président du Sewe Sport s’est retiré de la course à la FIF pour se rallier à Didier Drogba.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *