Jurgen Klopp : Pourquoi Mohamed Salah n’a pas joué aujourd’hui

Liverpool a perdu ses premiers points dans cette Premier League édition 2019/2020. Les Reds de Jurgen Klopp ont buté sur Manchester United à l’extérieur, sur le score de 1-1. Un match manqué pour Mohamed Salah dont l’entraîneur explique l’absence.

Mohamed Salah a manqué cette rencontre pour cause de blessure. Pour rappel, l’attaquant égyptien avait contracté, il y a deux semaines, contre Leicester à la suite d’une charge de Hamza Choudhury. Jurgen Klopp s’en est ainsi expliqué.

Lire aussi
Jurgen Klopp : "C'est un excellent attaquant, mais il a 'congé' les mardis et mercredis"

« Mo n’était pas prêt, c’est comme ça. Il ne pouvait pas s’entraîner avec l’équipe. Je ne sais pas d’où vient le fait que tout le monde a dit qu’il jouerait. Il n’y avait quasiment aucune chance pour aujourd’hui, peut-être pour mercredi, il faut voir », a déclaré Klopp à Sky Sports. 

Les Reds de Liverpool ont désormais 6 points d’avance devant Manchester City. Une course qui sera effrénée et dont tous les résultats à venir vont avoir une importance capitale. Victorieux de Crystal Palace, les Sky Blues continuent de s’accrocher.

Toutes les preuves qui montrent que Sadio Mané méritait le Ballon d'or ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *