Karim Benzema pour convaincre Houssem Aouar de jouer avec les Fennecs d’Algérie

Ce n’est un secret pour personne : tout le monde en Algérie espère voir la star lyonnaise Hossam Aouar, prochainement sous le maillot de l’équipe nationale, compte tenu du grand potentiel dont dispose ce joueur de 21 ans.

Mais le sélectionneur national, Djamal Belmadi, ne semble pas accorder beaucoup d’importance à ce sujet, malgré son intérêt pour les services du joueur estimant qu’il peut apporter un plus non négligeable à l’entre-jeu algérien, comme il l’a déjà confirmé à plusieurs reprises.

Lire aussi
Djamel Belmadi garde un oeil sur un joueur de l'Olympique de Marseille

Il y a eu récemment de nouvelles spéculations sur l’éventualité de voir la star de l’Olympique Lyon jouer pour l’équipe nationale, après que le meilleur buteur du Real Madrid d’origine algérienne Karim Benzema se soit mêlé dans ce dossier.

En effet, tout le monde sait que Benzema est proche d’Aouar depuis qu’il était jeune et l’a toujours guidé dans sa carrière de footballeur. La star du Real Madrid pourrait donc être décisif pour l’avenir international d’Aouar, qui semble hésiter à jouer pour les Verts, par crainte de la réaction du président de son club, Jeans Michel Aulas qui est connu pour son influence sur les joueurs bi-nationaux de l’école du club de Lyon.

Top15 des footballeurs les plus riches du monde ! ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *