karim benzema algerie 1
dans

Karim Benzema vers l’Algérie, « c’est une connerie »

Par

le


La rumeur d’une possible qualification de Karim Benzema avec l’Algérie a resurgi après que ce denrier a publiquement fait allusion de cela en réponse à Noël Le Graët. Toutefois, Pierre Ménes balaie d’un revers de la main toute possibilité autour de cette affaire.

Le consultant de Canal+ juge utopique cette rumeur d’une arrivée de Karim Benzema en selection algérienne. « C’est une connerie. La seule façon pour que Benzema puisse être sélectionné dans une autre sélection, c’est qu’il soit déchu de sa nationalité, non pas par son choix, mais par celui de la nation française. Donc ça a évidemment zéro chance d’arriver. Donc zéro chance. Parce que Benzema approche les 90 sélections, c’est un peu tard de se réveiller et vouloir jouer pour quelqu’un d’autre », annonce Pierre Ménès.

En sus, le consultant sportif n’a pas manqué de recadrer le président de la FFF. « Après on parle de ça parce que Noël Le Graët a été d’une maladresse incroyable et a remis cette polémique éternelle sur le tapis alors que personne ne lui demandait rien. Alors est-ce qu’il fait ça pour défendre son Didier Deschamps chéri ? Peut-être, mais j’ai trouvé ça bien nul », a-t-il confié dans une vidéo publiée sur son compte Twitter.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *