Kemoko Camara « Je ne vais jamais oublier Trésor Lualua »

Par ce temps de confinement, les joueurs multiplient les interviews et révèlent des anecdotes bien croustillantes. La mode est au Live Instagram et Kemoko Camara n’y a pas échappé. L’ex international guinéen s’est confié au site Sportguinéen. Parmi les attaquants qu’il a eu à affronter, un l’a particulièrement marqué. Et le nom qu’il a sorti, a surpris tout le monde.
Ancien gardien de but du Syli National, il a été particulièrement marqué par un attaquant africain. Interrogé au cours d’un Live Instagram organisé par le site Sportguinéen, Kemoko Camara révèle que le buteur congolais Trésor Lualua lui inspirait carrément la crainte. Il va plus loin en affirmant qu’il lui arrive de le voir en songe. Le souvenir de Trésor Lualua restera à jamais gravé dans la tête de Kemoko Camara.
« C’est Trésor lua lua! Parce que le mec était très fort mais vraiment trop fort à l’époque. C’est lui qui m’a vraiment bouleversé, il est arrivé même des moments où je rêve de lui. C’était un attaquant de ouf! Lui je ne vais jamais l’oublier… », a-t-il laissé entendre. Les deux joueurs se sont affrontés à la CAN 2004 en Tunisie, et à la faveur d’un match amical à Paris.
Trésor Lualua reste donc le plus fort de tous pour l’actuel entraineur des gardiens de l’équipe nationale de la Guinée. Cette anecdote fera certainement plaisir au congolais.

Choupo-Moting, des insultes qui ont fait très mal…L'avenir de Quique Setien scellé | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *