La Juve, la Ligue des Champions, le Mercato, Koulibaly dit tout

Présent en sélection pour affronter le Brésil en amical ce mercredi à Singapour, Kalidou Koulibaly s’est confié aux médias locaux. Le défenseur central de Naples est revenu sur les rumeurs de transfert le concernant pour rassurer tous les supporters des bleus. « Les rumeurs du marché? J’y suis habitué. Tant de gens sortent chaque jour et disent qu’ils vont partir. Pour l’instant, mon seul objectif est de gagner et à Naples , le reste ne m’intéresse pas », a-t-il évoqué.

Ensuite, Koulibaly parle de ses objectifs et la ligue des Champions. Il souhaite avant tout détrôner la Juventus en Serie pour gagner le Scudetto. Le Sénégalais a faim de trophées et cela se remarque clairement dans ses propos. « Notre objectif reste de battre les équipes les plus fortes d’Italie et de remporter le Scudetto. Cette année est plus difficile car toutes les équipes se sont renforcées et la compétitivité en Serie A a augmenté. Mes débuts n’étaient pas meilleurs cette saison. La Juventus reste l’équipe à battre. Pour notre part, nous devons travailler encore plus en améliorant notre jeu pour nous rapprocher d’eux. Mon objectif est d’aider le club pour gagner un trophée maintenant. »

Il espère également ne pas revivre l’expérience désastreuse de la saison dernière en Ligue des Champions. «Ligue des Champions? L’objectif est de nous qualifier le plus rapidement possible. Nous avons bien démarré en battant Liverpool avec une performance de haut niveau. Nous avons regretté le fait de ne pas avoir vaincu le Genk , mais c’est du football. Nous devons penser positivement et être conscients que nous pouvons bien faire. », a-t-il ajouté.

Ce que El hadji Diouf disait aux jeunes du RC Lens avant de signer à Liverpool
(Visited 411 times, 1 visits today)
Lire aussi
Basile Boli nie avoir soutenu Didier Drogba pour les élections à la FIF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *