sadio mane fc metz adidas f50 2012
dans

La Premier League à l’assaut pour le « nouveau Sadio Mané » venu du Sénégal

Par

le


Krépin Diatta réussit un début de saison monstrueux avec le FC Bruges. Le jeune attaquant sénégalais, souvent vu comme le « nouveau Sadio Mané », attire les convoitises. Si Manchester United s’était intéressé à lui un temps, d’autres clubs anglais se sont signalés.

Pièce maîtresse du dispositif du FC Bruges, Krépin Diatta va défier le PSG au Parc des Princes, ce mercredi. L’occasion de retrouver son aîné en sélection sénégalaise, Idrissa Gana Gueye. D’ailleurs, ce dernier ne tarit pas d’éloges envers son jeune coéquipier sénégalais.

« Krépin est très à l’écoute. C’est un garçon ambitieux avec beaucoup de qualités. Il court beaucoup, il marque, fait des passes. C’est un joueur à surveiller », a notamment révélé le poumon du PSG dans l’entrejeu. Une marque d’estime qui en dit long sur le talent de Krépin Diatta.

Un talent vu et apprécié par des écuries de la Premier League. En Angleterre, Brighton, Southampton ou Bournemouth s’intéresse à celui qui vaut près de 20 millions d’euros. Présentement au FC Bruges, Krépin Diatta peut continuer sa progression et peut-être attirer d’autres clubs plus huppés, à l’image du Borussia Dortmund qui l’a dans ses petits papiers.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *