La réponse magique de Salah quand on le compare à Eto’o et Yaya Touré

Mohamed Salah a rejeté toute comparaison avec Samuel Eto’o et Yaya Touré après son prix de joueur de l’année de l’année 2018. Le Pharaon a battu pour la deuxième fois consécutive, le Sénégalais Sadio Mané et le Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang, un exploit accompli par des personnalités telles que Yaya Touré et Samuel Eto’o.

Cependant, Salah a refusé de faire des comparaisons avec ces deux légendes africaines, affirmant: «Eto’o et Yaya Touré sont deux grands joueurs, mais je ne parle que de moi. À partir de demain, mon objectif sera de le remporter pour une troisième année consécutive », a-t-il ajouté.

Lire aussi
Comment Eto'o a inscrit le plus beau but de l’histoire du Barça

Lauréat pour la deuxième année consécutive, Salah rejoint au palmarès le Sénégalais El Hadji Diouf (2001, 2002), l’Ivoirien Yaya Touré (2011, 2012) et le Camerounais Samuel Eto’o (2003, 2004), seuls joueurs à avoir remporté le trophée deux années de suite.

Lire aussi
"Vas sur le banc, t'es trop petit", Idrissa Gueye raconte ses années à Lille

Le Pharaon a également donné son avis sur la conquête par l’Egypte des droits d’organisation de la CAN 2019: «Accueillir la Coupe des Nations est une excellente chose.Nous cherchons à remporter le titre parce que nous ne l’avons pas gagné depuis longtemps », a-t-il conclu.

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link