cedric bakambu beijing sinobo guoan 1544441112 19183
dans

La vérité sur le faux-transfert de Cédric Bakambu au FC Barcelone

Par

le


Cédric Bakambu a failli revêtir la tunique blaugrana à l’occasion du mercato hivernal. Alors que l’international congolais était en passe de réaliser un de ses rêves les plus fous en rejoignant les rangs des Catalans, il a finalement vécu une situation assez cocasse. Et si le joueur a préféré s’en amuser, ESPN est revenu sur les coulisses de cet imbroglio, qui incomberait en réalité à son agent plus qu’autre chose.

Petit rappel des faits, l’écurie catalane se cherchait un nouvel attaquant afin de suppléer Luis Suarez, blessé et sur le flanc pour plusieurs mois. Alors que nombreuses pistes en l’occurrence Aubameyang, Rodrigo, Ben Yedder entre autres sont tous tombées à l’eau, le club catalan s’est vu proposer les services de Cédric Bakambu par son agent. Problème, alors que la direction se réserve le droit d’étudier la possibilité, son agent l’aurait envoyé dans le premier avion, révèle ESPN.

Finalement, le Barça se rétracte et le joueur est obligé de rebrousser chemin. Le transfert n’aura jamais lieu au grand dam de Bakambu qui ne peut s’en prendre évidemment qu’à son agent, visiblement un peu trop pressé de conclure une superbe affaire. Dans tous les cas, l’ancien de Villareal, lui, a eu la bonne attitude en tournant la situation en une comédie.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *