didier drogba nouvel ambassadeur richard mille
dans

L’AFI a choisi Idriss Diallo, voici les trois anciens joueurs qui ont tourné le dos à Drogba

Par

le


C’est la grosse surprise de la journée d’hier. Didier Drogba n’a pas été parrainé par son association. L’Association des Footballeurs Ivoiriens (AFI) dont l’ex capitaine des Eléphants est le deuxième vice-président, n’a pas soutenu son membre. Elle a porté son choix sur Idriss Yacine Diallo.

L’AFI ne soutient pas Didier Drogba et donne les raisons : « La décision du Board de soutenir la Liste Yacine Idriss Diallo rejoint la recommandation faite par deux tiers des délégués à l’issue de leur réunion du 10 juillet. Elle est également l’expression de la fidélité de notre action au sein du GX », peut-on lire dans le communiqué publié.

Tard dans la journée, les choses deviennent de plus en plus claires. Dans le bureau, 3 ont voté contre Drogba et 2 pour. Ces trois joueurs sont tous ses anciens coéquipiers en sélection. Il s’agit de Cyrille Domoraud, ancien capitaine des Eléphants, Arouna Dindane et Kolo Touré.

Lire aussi:  Thierry Henry 4e, Eto’o 8e, Drogba 17e, Voici le top 30 des meilleurs attaquants de pointe du 21e siècle

La candidature de Didier Drogba est plus que jamais menacée. Il ne lui reste que le Groupement d’Intérêt des Médecins à convaincre. Si ce dernier ne lui parraine pas, il pourra donc dire adieu à la présidence de la FIF pour cette année. Le temps presse d’ailleurs puisque le dépôt des candidatures se fera dans ce mois.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “L’AFI a choisi Idriss Diallo, voici les trois anciens joueurs qui ont tourné le dos à Drogba”

  1. Avatar de Muhirwa jackson

    Afrique Sport, Je vous remercie de tout coeur pour la vrai information, nous sommes à jour sur toute activité dans le monde.
    Coup de chapeau à toute l, equipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *