fbpx

L’Algérien Adam Ounas atterrit en Ligue 1

La Côte d’Azur aura une couleur bien algérienne pour cet exercice 2019/2020 de Ligue 1. En plus de Youcef Atal et Hichem Boudaoui, Nice va engager l’Algérien Adam Ounas.

Adam Ounas à l’OGC Nice, c’est chaud bouillant !

Adam Ounas va débarquer à l’OGC Nice dans les prochaines heures. L’attaquant algérien, soumis à une grosse concurrence du côté de Naples, a choisi de trouver du temps de jeu en France. L’ancien joueur de Bordeaux va bientôt poser ses valises pour n prêt payant de 2,2 M€.

En effet, les Italiens ne veulent pas le brader et comptent récupérer 25 M€ + des bonus (30% sur une éventuelle revente) si toutefois l’OGC Nice décidait de le garder à l’issue de ce prêt. En plus d’Adam Ounas, le club français a déjà signé Kasper Dolberg (Ajax Amsterdam) et Alexis Claude-Maurice (Lorient).

Indésirable à Naples, Ounas ne convainc pas Ancelloti 

Après une saison dernière difficile à Naples où il a peu joué, Adam Ounas allait vivre pareille situation cette saison encore. Pour le premier match de la saison en Serie A, le champion d’Afrique avec l’Algérie a été zappé par Carlo Ancelotti.

Lire aussi
Valladolid : Après Ben Arfa, Ronaldo Nazario recrute un Sénégalais

Adam Ounas, auteur de 3 buts à CAN, n’entre visiblement pas dans les plans de l’entraîneur napolitain, Carlo Ancelotti. Peu utilisé l’année dernière au profit de Callejon et de Simone Verdi, l’Algérien devrait être cantonné au banc des remplaçants. Voir même à la tribune.

En effet, Naples a recruté deux joueurs de couloirs durant le mercato, dont le talentueux mexicain, Hirving Lozano. Ce qui a fini d’anéantir les chances de voir le gaucher gratter du temps de jeu.

Cependant, Ounas pourrait prendre son avenir en main. Courtisé par l’OGC Nice, il pourrait signer dans les prochain jours. Selon mercato 365, Ounas est même très intéressé par le projet qui lui a été proposé par le club entraîné par Patrick Vieira.

Le PSG s’attaque au dossier Neymar… La nouvelle piste du Barça dévoilée | Rumeurs Mercato
(Visited 183 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *