lamine gassama
dans

Lamine Gassama veut soulever un trophée avec le Sénégal

Par

le


Arrivé dans la tanière en 2012, Lamine Gassama est passé tout proche de la consécration à la CAN 2019. Le collectif sénégalais a été sublime mais est tombé sur plus fort que lui en finale. Ce n’est que partie remise. D’autres échéances sont en vues et l’arrière droit compte les mettre à profit et enfin soulever un trophée avec sa nation.

Après l’échec à la dernière Coupe d’Afrique des Nations, le Sénégal va se mettre en ordre de bataille pour celle de 2021 qui va se jouer au Cameroun (du 9 janvier au 6 février). Dans une interview accordée à FootSenegal, le joueur de Gotzepe a révélé cette ambition qui n’est qu’un secret de polichinelle.

« L’objectif, je pense qu’il est commun, c’est de gagner un trophée. Tout le monde a envie de rentrer dans l’histoire du football sénégalais et pour y parvenir, ça passera par des résultats et surtout par le sacre », a-t-il déclaré.

La sélection sénégalaise a de la qualité pour enfin soulever un titre international et Lamine Gassama en est vraiment conscient : « Je pense que nous avons beaucoup de joueurs de qualités au sein de cette équipe pour y arriver. On sait aussi qu’il y’a beaucoup de joueurs qui attendent leurs chances. Je pense qu’à ce niveau-là, le Sénégal est bien fourni. Après, peut-être que lors de la dernière ligne droite, on a pu su se montrer réaliste mais je pense que nous avons tous les arguments au sein de notre équipe. Et il va falloir justement aller jusqu’au bout lors de la prochaine CAN ».

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *