joseph antoine bell
dans

L’ancien international camerounais Joseph Antoine Bell fustigé par un journaliste.

Par

le


Alors que le projet de loi sur les autochtones et les allogènes déposé à l’Assemblée nationale du Cameroun est taxé de communautariste et tribaliste et suscite des réactions, l’ancien international camerounais Joseph Antoine Bell qui soutient désormais le régime Biya, y apporte sa caution.Benjamin Zebaze , un journaliste camerounais n’a pas hésité à tiré à boulet rouge sur l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux :

“Joseph Antoine Bell, c’est honteux venant d un homme comme toi: très honteux. Tu es l’un des rares Camerounais ayant fait le tour du monde: peux- tu me dire dans quel pays tu as vu de tels dispositifs ?

Drogba, Mané et d’autres, qui ont quelque chose dans le crâne en dehors de ce qu’ils ont dans les pieds, vous donnent des leçons tous les jours et vous ne voyez pas.Tout ce qui vous intéresse c’ est de vous faire remarquer par Biya. Sans doute n’as- tu pas digéré le fait que l’ organisation de son 70 ieme anniversaire t’aie été retiré.

 

[totalpoll id= »794558″]

Si à Bordeaux, Marseille, Saint-Etienne…les postes de footballeurs étaient réservés aux autochtones, tu aurais fait quelle carrière ?
Puisque tu es si intelligent, pourquoi ne demandes-tu pas au pouvoir de laisser tous les postes officiels dans chaque Région aux autochtones ?Que chacun paye ses impôts dans sa Région d’origine ?

Cela ne t’embête pas que tous les postes de pouvoir soient entre les mains de Camerounais de la même ethnie que Biya ?

 

L’ancien gardien de but des lions indomptables fait l’objet ainsi des critiques suite à son soutien au projet de loi contreversé sur les autochtones et les allogènes.Projet qui à empêcher plusieurs joueurs binationaux dont le fils de Samuel Eto’o , Étienne Eto’o à participer à la dernière coupe du Monde des U17 avec les Lions indomptables du Cameroun.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *