farah
dans

L’ancien joueur Mohamed Farah est décédé du coronavirus

Par

le


La pandémie du coronavirus continue de faire des dégâts dans le monde du football. Mohamed Farrh a été emporté par le covid 19 ; il était âgé de 59 ans. La Fédération somalienne de football a confirmé la triste nouvelle, comme le rapporte la CAF sur son site officiel.

Le décès est survenu dans un hôpital de Londres dans la journée du mardi 24 mars. Il avait été testé positif dans la semaine écoulée. Farah est décédé mardi 24 mars 2020 dans un hôpital du nord-ouest de Londres, après avoir été testé positif au virus mortel la semaine dernière. Il avait 59 ans.
Mohamed Farah était conseiller du ministre des sports somalien. Abdiqani Said Arab, président de la Fédération somalienne de football, a tenu à présenter ses vives condoléances à la famille éplorée et à tout le monde du sport.
Mohamed Farah s’est forgé une petite réputation lors du tournoi de football des écoles nationales, avant d’écore une échelle plus haut. Découvert grâce à un tournoi régional de football en 1979, il va rejoindre dans la foulée Batroolka Football Club qui a très vite repéré son talent. Il a fait les beaux jours du club, tout en étant le joueur vedette jusqu’à la fin des années 1980.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *