voiture
dans

L’ancienne star des Super Eagles, Christian Obodo échappe à la mort

Par

le


L’ancien milieu de terrain des Super Eagles Christian Obodo a survécu à un accident automobile horrible le long de la route Ozoro dans l’État du Delta, au cours du week-end écoulé.

Obodo est considéré par beaucoup comme l’un des milieux de terrain les plus habiles et talentueux à jouer pour les Super Eagles. Visiblement, christian Obodo a perdu le contrôle de sa berline bleue. Un accident qui aurait pu lui coûter la vie, mais aussi à sa mère et son frère cadet, tous présents dans le véhicule. Il raconte «Je roulais sur l’autoroute, quand j’ai remarqué un nid-de-poule et j’ai commencé à appuyer sur la pédale de frein, pour éviter d’y entrer. Mais alors que j’essayais d’éviter de tomber dans le fossé au milieu de la route, j’ai alors perdu le contrôle de la voiture qui est allé dans le décor. J’avais ma mère de 65 ans et mon frère cadet avec moi dans la voiture; nous avons traversé cet accident sans une égratignure. Quand je suis retourné voir l’épave, j’ai fondu en larmes parce que je savais que j’avais de la chance d’être en vie. »
obodo

L’ancien joueur de l’Udinese, qui compte 22 sélections pour 4 buts, n’est vraiment verni. Il révèle que c’est le deuxième accident, qu’il vient de subir cette année. «Le premier accident s’est produit le 16 de ce mois, je me rendais dans mon village avec deux parents, lorsqu’une remorque nous a percuté par derrière. Le conducteur a déclaré que le camion n’avait pas de freins et qu’il avait perdu le contrôle »

Christian Obodo, a évolué avec les super eagles entre 2003 et 2008. Il a notamment participé à la campagne des éliminatoires de la Can et du mondial 2006

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *