fbpx

L’appel de Moussa Sow aux Lions de la Teranga

L’ancien international sénégalais, Moussa Sow n’a toujours pas trouvé une explication au naufrage des Lions de la Teranga à la CAN 2012. Pourtant classés parmi les grands potentiels vainqueurs de la compétition, le Sénégal avait été éliminé en concédant trois défaites.

« Jusqu’à aujourd’hui, je n’ai pas d’explication sur ce qui nous est arrivé à Bata (Guinée Equatoriale). C’est vraiment triste », a déclaré l’ancien attaquant international dans un entretien paru mercredi dans le quotidien sportif Record, rapporte APS.

« Il y a tout dans cette équipe, Mamadou Niang explosait à Marseille, il y avait Papiss Demba et Demba Ba à Newcastle, Dame Ndoye à Copenhague. Ils cassaient tout. Du coup, je ne peux pas comprendre », a poursuivi l’ancien attaquant du Stade Rennais.

Lire aussi
Les dessous du transfert de Moussa Wagué du FC Barcelone vers Nice révélés

En 2012, le Sénégal avait une équipe pour gagner la CAN, a insisté l’attaquant qui a pris sa retraite internationale après la coupe du monde 2018. Malgré qu’il ne soit plus avec la tanière, Moussa Sow a appelé la génération actuelle à décrocher le titre en février prochain  au Cameroun

« Sinon, ce sera une génération du gâchis, pour cette génération comme la nôtre en 2012 », a conclu l’ancien attaquant du Fenerbahçe.

 

Passé par quatre clubs turcs, le joueur révèle avoir ouvert deux académies à Antalya et Ankara, en Turquie, avec comme associé son ancien coéquipier en sélection, Jacques Doudou Faty.

Les 7 joueurs qui ont eu la carrière brisée au Real Madrid à cause de Karim Benzema
(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *