fbpx

LDC Afrique : Le Président de Zamalek menace la FIFA avec ces incroyables propos

Le match de 16e de finale retour entre Zamalek et Génération Foot, annulé pour un problème de reprogrammation de match, prend des proportions inquiétantes. Après tout le bruit suscité par l’annulation, puis l’arrestation de Mady Touré (président de Génération Foot) par les policiers égyptiens qui le soupçonnait de vouloir corrompre les arbitres, Génération Foot a décidé de saisir la FIFA,

Défait sur tapis vert (pour le moment, puisque la CAF a promis de stationner sur ce match), Génération Foot ne compte pas se laisser faire. Ainsi, ils ont décidé de saisir la FIFA, à travers la sénégalaise Fatma Samoura, secrétaire générale de l’instance. Mais au lendemain de cette procédure enclenchée par le club sénégalais, le président de Zamalek, Mortada Mansour, fait une grosse sortie. Conscient que le verdict de la FIFA ou même de la CAF peut aboutir à la disqualification du club égyptien, Mansour menace l’instance à travers une lettre adressée à la Fédération égyptienne.

Lire aussi
PSG - Dortmund : Thiago Silva annonce la couleur pour le retour

Sur celle-ci, le dirigeant critique la faiblesse de la CAF et s’en prend à Fatma Samoura. « Si vous faites quoi que ce soit, vous verrez qui est le président de Zamalek« , a-t-il lancé à la secrétaire générale de la FIFA et déléguée générale pour l’Afrique, rapporte Wiwsport.

Le sulfureux président ne s’arrête pas là, et tacle les dirigeants sénégalais. « Le président de Génération Foot et et la Fédération sénégalaise de Football ont été irrespectueux à l’égard du Zamalek. Ils ont été torturés ? Oui ils l’ont été dans l’hôtel, où ils dansaient avec Safinaz (danseuse égyptienne) », ajoute Mansout Mourtada.

Les 7 joueurs qui ont eu la carrière brisée au Real Madrid à cause de Karim Benzema
(Visited 377 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *