fbpx

LDC : Génération Foot et Zamalek, tous deux invités au tirage en plein contentieux !

Le contentieux entre Génération Foot et le Zamalek d’Egypte va-t-il connaître son épilogue ? On se dirigerait vers cette option avec la révélation faite par le journaliste Wahany J. Sambou. sur ce dossier.

En effet, le journaliste d’Africa News annonce qu’il y a du nouveau dans le dossier Zamalek-Generation Foot. « Le club sénégalais a reçu son invitation pour le tirage au sort prévu mercredi au Caire », annonce-t-il sur Twitter. De sources sûres, Zamalek a également reçu l’invitation pour assister au tirage. Avec cette décision, la CAF ne vide pas totalement le contentieux. ceci pourrait se faire dans les jours à venir.

Pour rappel, l’équipe venue du Sénégal a très peu apprécié le fait que le Zamalek ait envoyé un courrier, le vendredi, pour souligner un report du match jusqu’au dimanche. Pourtant, la convocation de la CAF évoquait une rencontre calée pour le samedi à 20h locale au Caire (18h à Dakar).

Lire aussi
La mère de Didier Drogba fait une confession sur la légende

Les dirigeants du club sénégalais ont ainsi décidé de ne pas honorer cette rencontre qui ne respectait pas les règles établies par la CAF. Finalement, ce sont eux qui ont eu raison.

 

Les 7 joueurs qui ont eu la carrière brisée au Real Madrid à cause de Karim Benzema
(Visited 4 603 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *