b1f94db9cdfbd598ae87c4c0dd066
dans

Le Bénin peut dire encore adieu à Jules Koundé

Par

le


Né en France et originaire du Bénin, Jules Koundé a déjà une idée claire sur sa carrière internationale. Le choix est fait depuis fort longtemps et il ne l’a pas changé. Le défenseur du FC Séville veut évoluer avec les Bleus.

Exceptionnel la saison écoulée au FC Séville, Koundé rêve grand pour son avenir. S’il a pour objectif de continuer son parcours dans le club Andalou malgré les convoitises, il en a aussi avec la sélection. Convoqué pour la première fois en équipe nationale espoirs de France, le défenseur de 21 ans vise déjà les A. Il l’a dans un coin de la tête.

Lire aussi:  France – Allemagne : Florian Wirtz assomme d’entrée les Bleus d’une sublime frappe (VIDEO)

« Mon ambition est de jouer avec les A. Je pense que c’est l’ambition de tous les joueurs qui arrivent à ce niveau. Si on n’a pas l’ambition d’aller chez les A, c’est qu’il y a un problème. Je sais qu’il y a des étapes à franchir, performer avec les Espoirs, chose que j’espère faire pour aller plus haut », a-t-il déclaré sur le site de la Fédération Française de Football (FFF).

Né, grandi, et formé en France, Jules Koundé veut rester dans la continuité. Gravir les échelons et décrocher un jour une convocation dans l’équipe de Didier Deschamps.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *