Le conseil d’Arsene Wenger aux fans d’Arsenal pour Pépé

Recrue phare et la plus onéreuse de l’histoire des Gunners, Nicolas Pépé n’a pas encore montré sa pleine mesure du côté de Londres. S’il y a des signes encourageants dans son jeu, l’ivoirien n’a pas encore l’impact escompté dans le jeu des Londoniens. Forcément, les suiveurs du club s’attendent à plus venant de l’ancien lillois qui avait inscrit la bagatelle de 22 buts l’année dernière. Arsene Wenger, coach mythique des Gunners, lui, demande de la patience.

Lire aussi
Côte d'Ivoire vs RDC : Pépé double la mise après un gros travail de Zaha (Vidéo)

« J’aime le joueur et je pense que c’était une bonne décision de le signer. Il n’est pas encore complètement adapté et il faut lui donner du temps. Je vois certaines caractéristiques de son jeu, en particulier sans le ballon, qui ne se produisent pas pour le moment. » a-t-il déclaré dans des propos relayés par Miror. Par ailleurs, il avertit Pépé de l’éclosion des jeunes comme Martinelli ou encore Bukayo Saka.

Lire aussi
Maroc : Hamdallah refuse la porte des Lions de l'Atlas

« D’autre part, je dois dire que nous avons de bons jeunes joueurs qui peuvent jouer sur les flancs, il va devoir se batter pour conserver sa position. »

 

Les 10 footballeurs africains les plus riches de tous les temps ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *