gettyimages 1026464234
dans

Le jour ou Kanu s’est fait voler 5 millions de FCFA

Par

le


L’ancienne star des super eagles du Nigéria a été victime d’une mésaventure. C’était pendant la coupe du monde 2018, qui s’est déroulée en Russie. Selon le quotidien Fraternité Matin qui rapportait les faits à l’époque, l’ex attaquant d’Arsenal se serait fait dérober 11 000 dollars américains. Cette somme équivaut à près de 5 millions de F CFA.

En effet, Nkwanku Kanu, était en transit à l’aéroport international de Cheremetivo de Moscou d’où il devait se rendre à Kaliningrad. Le joueur sur invitation de la Fifa devrait participer à une rencontre de gala. Une rencontre qui opposait les vétérans d’une équipe composée d’ex gloires du football mondial, à celle de la Russie.

Toujours selon le même média, deux bagagistes seraient à l’origine du vol. Ils auraient subtilement dérobé l’équivalent des 5 millions de F CFA dans la valise du joueur, en déchargeant les bagages de certains passagers, en provenance de Londres. Alertée, la police locale n’a malheureusement pas pu résoudre l’affaire. Par manque de preuves, les deux bagagistes soupçonnés n’ont pas été inquiétés.

L’ancien numéro 9 de l’Ajax d’Amsterdam, n’a pas trop voulu qu’on ébruite l’affaire. Lui qui s’est reconverti dans les affaires, depuis sa retraite, a les moyens de passer l’éponge sur ce mauvais épisode.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *