b9714736164z 1 20180212191104 000gtkamge1l 1 0
dans

Le jour où Mohamed Salah humiliait Tottenham avec le FC Bale

Par

le


Ce sont les débuts de Mohamed Salah sur le vieux continent. Très jeune à l’époque, le Pharaon s’est révélé aux yeux du monde lors des quarts de finale retour de la Ligue Europa entre le FC Bale et Tottenham. En 2013, le monde du football a connu le phénomène Salah.

Après avoir fait 2-2 à Londres, le FC Bale et Salah ont élevé leur niveau à domicile. Avec l’égyptien dans tous les bons coups, il marque le but égalisateur après l’ouverture des Spurs sur un but de Clint Dempsey.

Même après son but, Mohamed Salah a été le danger permanent de la défense de Tottenham. S’il était réaliste comme aujourd’hui, il allait déjà tuer tout suspense. Mais hélas ! les deux équipes se sont séparées à nouveau sur le score de deux buts partout. Et ce sont les séances de tirs aux buts qui va les départager.

4-1 en faveur de Bale et le club Suisse s’envole pour les demi-finales de la Ligue Europa. Une première dans l’histoire de l’équipe qui draine derrière elle une histoire de 120 ans à cette période. Malgré sa jeunesse à l’époque et entouré des légendes du football suisse comme Frei et Streller, Mohamed Salah a pu montrer son talent inné. La répétition de ces performances lui a ouvert les portes des grands clubs. La suite, on la connait.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *