onze nigeria defaite uyo
dans

« Le palliatif de 500 000 $ de la FIFA n’est pas COVID-19 pour les Nigérians »

Par

le


Le président de la Fédération nigériane de football, NFF, Amaju Pinnick, a révélé que les 500000 dollars dus à l’organisme de football du pays par la FIFA sont une allocation statutaire, et non un palliatif contre le coronavirus (COVID-19) comme certaines personnes l’ont spéculé.

Le président de la NFF l’a fait savoir mardi dans une série de tweets sur sa page Twitter officielle.

Pinnick a tweeté: «Dans le cadre de nos efforts pour rester transparents dans les transactions financières et parce que j’ai vu quelques demandes de renseignements sur le déblocage de fonds de la FIFA aux associations membres, je pense que je dois mettre à jour la situation actuelle.

«Chaque année, les fédérations reçoivent des allocations statutaires de la FIFA pour le bon fonctionnement du football dans différentes alliances.

[totalpoll id= »794558″]

«Cependant, ces fonds sont assortis d’obligations législatives spécifiques. En d’autres termes, si la FIFA vous donne de l’argent pour le développement des jeunes, vous ne pouvez pas utiliser cet argent pour autre chose.

«Ce que la FIFA a fait maintenant, cependant, c’est de débloquer des fonds qui devaient être débloqués plus tard dans l’année, plus tôt.

«Cela fait partie des plans de la FIFA pour aider à améliorer les difficultés que ce nouveau coronavirus a et causera. Ce n’est pas palliatif, comme certains l’ont spéculé. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *