10
dans

Le Sénégal veut jouer la prochaine Copa America

Par

le


Avec 10 nations, les équipes de la Conmebol sont obligées, à chaque édition, d’inviter deux équipes pour compléter leur tableau. Après la rencontre amical hier au Brésil, l’équipe nationale du Sénégal a demandé une place à la l’instance dirigeante du football sud-américain pour la prochaine Copa.

Hier, le Sénégal rencontrait le Brésil à Singapour pour un match amical. Les Lions de la Téranga, menés dès la 9e minute, sont toutefois parvenus à réagir et accrocher les Brésiliens. Un résultat positif, qui a poussé le compte espagnol de l’équipe nationale du Sénégal à déclarer que le test pour faire partie de la Copa était réussi pour les Lions. Ainsi, il demande une place pour la prochaine Copa America, qui devra se tenir en 2020.

« Bonjour CONMEBOL (Confédération sud-américaine de football, NDRL) ! Nous pensons que nous avons réussi le test au cas où vous auriez besoin d’un invité de votre Copa América… Câlins, amis! », peut-on lire sur le tweet lancé par ce compte. Une déclaration anodine, qui pourrait toutefois être prise au sérieux. Car, en effet, la Conmebol est actuellement à la recherche des deux équipes qui feront parties de la compétition en 2020. Pourquoi pas le Sénégal ?!

https://twitter.com/Senegal_es/status/1182353316736622594

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *