eddy gnahore
dans

« Les médecins pensaient que j’allais mourir. Ils m’ont dit, tu ne joueras plus au foot »

Par

le


Parfois, la vie réserve des scenarii à en couper le souffle. Joueur de football talentueux et ancien espoir à Naples, Eddy Gnahoré en est l’illustration. Le joueur d’origine ivoirienne a failli nejamais rejouer au football.

Il a connu un violent accident de voiture. Les premiers médecins qui l’ont examiné lui prédisaient un avenir néant dans le football. Il a tout de même repris sa carrière professionnelle. Aujourd’hui taulier à Amiens, il se rappelle de ces durs souvenirs.

« En allant à Nice, j’ai perdu le contrôle et je ne me souviens que de ma douleur dans la voiture, du sang qui coulait sur mon visage. Je me suis évanoui puis réveillé dans un hélicoptère… Pour le reste, c’est le trou noir, aujourd’hui encore », se rappelle-t-il.

Pis, il a eu la surprise d’apprendre qu’il ne pourra plus jouer au football. « Les médecins pensaient que j’allais mourir. Plus tard, à l’hôpital, un docteur est venu me dire que ma jambe était touchée et que je ne rejouerais jamais au foot. Ma mère était là et s’est mise à pleurer. Moi, j’étais sûr qu’il se trompait. Les douleurs que j’avais à la hanche me disaient que je rejouerais. Je ne sais pas l’expliquer… », s’est souvenu Gnahoré dans les colonnes du quotidien régional Le Parisien.

[totalpoll id= »794558″]

Le milieu de terrain enchaînera ensuite deux autres prêts puis un transfert à Palerme avant de rejoindre Amiens en 2018.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *