20200313thomaspartey 16q4eytgtwz6g12nwd8iw5n37z
dans

Les révélations surprenantes du père de Partey sur ses débuts dans le football

Par

le


Thomas Partey est devenu actuellement l’un des meilleurs milieux de terrain au monde. Avant d’avoir ce statut, l’international ghanéen a dû cravacher dur pour y arriver. Pas que, son père a aussi fait des sacrifices.

La réussite de Partey est le fruit du sacrifice financier de son père Jacob. Ce dernier a cru en son fils et n’a pas hésité à sortir le peu de moyens pour réaliser son rêve. Le nouveau joueur d’Arsenal n’aurait pas pu connaitre une telle carrière si son papa n’avait pas déployé l’artillerie lourde. Au moment de quitter le Ghana pour l’Espagne, le joueur de 27 ans a failli rester dans son pays natal pour manque d’argent. Mais son géniteur a tout sacrifié. Des années après, il a fait la révélation dans l’émission Focal Sports.

« Il n’a pas été facile pour Partey de quitter le Ghana pour l’Espagne. J’ai dû vendre mes terres et de nombreuses propriétés pour aider mon fils », a-t-il déclaré.

Un sacrifice qui a payé. Thomas Partey, un joueur exceptionnel et aussi un homme à l’aise sur le plan financier. Il va encore toucher plus de millions d’euros à Arsenal, son nouveau club.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *