Les souvenirs de sous Ayman Ashraf le maillot de Al Ahly

Ayman Ashraf est un footballeur égyptien né le  au Caire. Il évolue au poste de latéral gauche. En manque de temps de jeu avec Al Ahly SC puis avec Téléphonât Bani Suef, il est prêté à Smouha en août 2013. Il fait partie de la liste des 23 joueurs égyptiens sélectionnés pour disputer la Coupe du monde de 2018 en Russie

Après Walid Souleymane, c’est au tour de son coéquipier Ayman Achraf de parler de ses souvenirs sous le maillot d’Al Ahly. Le joueur ahlawi avait souligné : « Depuis notre arrivé à Tunis, la tension était énorme et nous n’avons pas été bien traités. L’agression de Hichem Mohammad lors du déplacement vers le stade avant le match était la goutte qui a fait déborde rle vase. Carteron nous a clairement dit qu’on ne va pas jouer ce match. Après, je ne sais pas ce qui s’est passé ».

Invité sur le plateau d’ON Time Sports, le joueur Ayman Achraf a déclaré : « Il y a souvent des moments difficiles dans le parcours. Pour moi, le match de l’Espérance de Tunis en finale de la ligue des champions d’Afrique en 2018 à Radès était le plus impressionnant. Nous avons joué dans une atmosphère de guerre. Il était impossible de se concentrer dans de telles conditions ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *