super eagles
dans

les Super Eagles bénéficient d’une impulsion majeure avant les affrontements amicaux

Par

le


Les Super Eagles ont reçu un coup de pouce important avant leur affrontement international amical avec le Brésil, le 13 octobre à Singapour.

Le milieu de terrain des Rangers, Joe Aribo, est en lice pour le premier rôle dans l’équipe de Gernot Rohr contre le Selecao après sa blessure mortelle à la tête.

Selon DAILY POST, Aribo avait été blessé à la tête lors de la victoire 1-0 des Rangers sur Livingston en Coupe de la Ligue écossaise le mois dernier à la Tony Macaroni Arena.

Le joueur de 23 ans a été attrapé par le coude du défenseur de Livingston, Ricki Lamie, qui l’a laissé avec du sang coulant de sa tête. Il a ensuite été remplacé.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, Steven Gerrard, l’entraîneur des Rangers, a révélé qu’Aribo, qui a raté les deux derniers matchs des Rangers, pourrait faire un retour pour l’affrontement contre Hamilton Academical dans la ligue écossaise au stade Ibrox dimanche.

« Joe Aribo a une petite chance d’être impliqué ce week-end, mais nous prendrons cette décision plus tard », a déclaré Gerrard aux journalistes lors de sa conférence de presse d’avant-match vendredi avant le choc des Rangers contre Hamilton, dimanche.

Aribo a fait ses débuts internationaux pour le Nigeria lors d’un match amical de 2-2 contre l’Ukraine en septembre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *