fbpx

Ligue des champions CAF : Enjeux et programmes de la dernière journée

Ce samedi, se joueront les derniers matchs de la phase de poule de la Ligue des Champions de la CAF. A l’issue de cette sixième et dernière journée tous les qualifiés seront connus.

Si dans les autres groupes, les qualifiés sont connus depuis la fin de la 5ème journée, ce n’est pas le cas dans le groupe B.

Dans ce groupe, trois équipes se tiennent à 1 point : Al Ahly (10 points), l’Etoile du Sahel ou Al Hila partagent le même nombre de points (9).
Les deux rencontres du groupe sont  décisives. L’ Etoile du Sahel reçoit le petit poucet du groupe, le Platinium FC au stade Olympique de Sousse, occasion pour les hommes de Juan Carlos Guarrido d’assurer leur qualification au tour suivant de la compétition. La deuxième rencontre opposera les soudanais d’Al Hilal aux diables Rouges d’Al Ahly. Les égyptiens ont quant à eux besoin d’un petit point pour se qualifier et d’une victoire pour assurer terminer en tête de poule. Al Hilal est condamné de son côté à l’exploit si elle veut continuer la compétition.

Lire aussi
Coronavirus : Saturnin Allagbé « a peur » de ses coéquipiers

Les affiches de la journée

14h : TP Mazembe – ZESCO United

14h : 1° de Agosto – Zamalek

14h : Mamelodi Sundowns – Wydad Casablanca

14h : USM Alger – Petro Luanda

17h : JS Kabylie – ES Tunis

17h : Raja Casablanca – V. Club

20h : Al Hilal – Al Ahly

20h : Etoile Sahel – FC Platinum

Comme Lionel Messi, ces joueurs sont les meilleurs tireurs de penalty

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *