Ligue des Champions CAF : Espérance de Tunis – JS Kabylie en attraction, tout le programme

La Ligue des Champions CAF entamée la semaine dernière va être déjà à sa deuxième journée dans les phases de groupes. Une journée qui verra des équipes confirmer leur bon état de forme, et d’autres sont dans l’obligation de se relever après un résultat négatif lors de la première journée.

Défait (0-1) par la JS Kabylie à Tizi-Ouzou, l’AS Vita va devoir réagir à domicile face au Raja Casablanca, l’autre vaincu de la première journée. Toujours dans le groupe D, la double tenante du titre l’Espérance de Tunis va se dresser devant les Algériens de la JS Kabylie comme une véritable montagne.

Ayant fait preuve d’une démonstration contre Zamalek à la première journée, le TP Mazembe sera attendu pour confirmer devant Zesco United dans le groupe A. Dans la même poule, les Egyptiens de Zamalek avec leur nouvel entraineur Patrice Carteron vont se refaire une santé à domicile face aux angolais du Primeiro de Agosto.

L’une des grandes affiches de cette deuxième journée de la Ligue des Champions CAF est l’opposition entre les Marocains du Wydad Athlétic Club et les Sud-africains des Mamelodi Sundowns.

Voici le programme complet de la deuxième journée :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *