Ligue des Champions CAF
dans

Ligue des champions CAF : La JS Kabylie éparpillée à Kinshasa, Zesco et Primeiro de Agosto se partagent les points

Par

le


Les algériens de la JS Kabylie se sont lourdement inclinés ce samedi à Kinshasa face à l’AS Vita club de Florent Ibengue.

La JS Kabylie peut définitivement dire adieu ce samedi à la ligue des champions en s’inclinant lourdement à Kinshasa sur la pelouse de l’AS Vita Club (4-1). Alors que les deux équipes se quittaient dos à dos à la pause (1-1), Hamroune (31eme) ayant répliqué à l’ouverture du score de Shabani (24eme), les Canaris ont perdu le fil du match au retour des vestiaires, encaissant trois autres buts sur des réalisations signées Yannick Bangala (55eme), Ernest Luzolo (67eme), Fiston Mayele (70eme). La JSK est donc désormais éliminée de la compétition

Dans le groupe A, Zesco United et le Primeiro de Agosto ont fait match nul (1-1) à Ndola. Winston Kalengo a ouvert la marque aux locaux à la 50′ de jeu avant que Ary Papel ne remettent les deux équipes à égalité à la 69ème minute de jeu. Un résultat qui envoie le Zamalek en quart de finale de la compétition. Il n’y aura donc plus aucun enjeu lors de la 6ème et dernière journée dans ce groupe A.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *