fbpx

Ligue des Champions : Génération Foot quitte l’Egypte sans jouer face au Zamalek

Le match entre Génération Foot du Sénégal et le Zamalek d’Egypte n’a pas eu lieu. Prévu pour ce samedi 28 septembre au Caire, il n’a pas pu se tenir.
C’est sans doute l’un des nouveaux feuilletons du football africain. En effet, ce samedi, Génération Foot devait faire face au Zamalek d’Egypte. Un match dans le cadre d’un match retour comptant pour le tour éliminatoire de la Ligue des champions. Le match n’a pas eu lieu.

Zamalek vs Génération Foot, nouveau dilemme à la CAF 

L’équipe venue du Sénégal a très peu apprécié le fait que le Zamalek ait envoyé un courrier, le vendredi, pour souligner un report du match jusqu’au dimanche. Pourtant, la convocation de la CAF évoquait une rencontre calée pour le samedi à 20h locales au Caire (18h à Dakar).
Chargé de la communication du club sénégalais de Génération Foot, Mr Fall a fait le point. «Génération Foot a répondu présent le jour du match. On s’est fait assister par un avocat qui a fait le constat. Maintenant, ce sera à la CAF de donner un verdict. Le club de Deni a remporté la première manche (1-0) à Thiès et n’a pas refusé de jouer ce match retour. Il s’en est juste tenu à la convocation officielle de la CAF».
L’équipe sénégalaise a quitté le Caire, ce dimanche matin pour regagner le Sénégal. Elle est en attente de la réponse de l’instance dirigeante du football africain.
Connaissez-vous les 5 défenseurs les plus chers au monde ? Van Dijk en dernière position !
Lire aussi
La CAN tous les quatre ans: le SG de la CAF Mouad Hajji répond à Infantino
(Visited 545 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *