abderrazak hamdallah
dans

Maroc : Abderrazak Hamdallah ouvre la porte à un retour en sélection

Par

le


L’histoire d’amour entre le Maroc et Abderrazak Hamdallah est faite de hauts et de bas. Très acerbe contre les Lions de l’Atlas, l’attaquant n’hésite pas à vivement critiquer la sélection nationale. Celui que la presse surnomme volontiers « grande gueule », s’est signalé à nouveau mais cette fois dans le bon sens du terme. Abderrazak Hamdallah se dit favorable à un retour en sélection.
Invité sur le site LionsdelAtlas à l’occasion d’un chat, Abderrazak Hamdallah a fait part de sa volonté de porter à nouveau le maillot rouge et vert. Pourtant, le buteur attitré d’Al Nassr avait annoncé en novembre 2019 sa retraite internationale. Il aura tourné le dos à la sélection durant quelques cinq mois. « Inchaalah. Le rêve de chaque joueur est de porter le maillot de l’équipe nationale », a t-il confié.
Un appel de pied qui a eu un écho favorable auprès du sélectionneur adjoint Mustapha Hadji. L’ex international a assuré que personne ne serait mis à l’écart pour la constitution d’une équipe compétitive. « La porte de l’équipe nationale est ouverte à tous les Marocains de par le monde. L’incident qui s’était produit est désormais oublié. Je communique avec lui, et j’espère qu’il reviendra bientôt. Je suis sûr qu’il a son mot à dire. S’il ne s’agissait que de moi, Abderrazak Hamdallah devrait intégrer le Onze national le plus vite possible », a-t-il déclaré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *