Maroc – Botola Pro D1 : La date de début de saison dévoilée !

 

Bonne nouvelle pour les amateurs du football marocain. La La saison 2020-2021 de Botola Pro D1 sera lancée officiellement le 4 décembre et prendra fin le 18 août prochains selon les informations de Panafricainfootball

Cette décision a été annoncée ce samedi par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) au terme d’une réunion tenue par visioconférence avec la Ligue nationale de football professionnel (LNFP), la Ligue nationale de football amateur (LNFA), la Ligue nationale de football féminin (LNFF) et la Ligue nationale de football diversifié (LNFD).

Ainsi, le Comité directeur de la FRMF a décidé que la Botola de cette saison, dont le tirage au sort sera effectué dimanche à 19H (18 GMT) au Complexe Mohammed VI de football, débutera le 4 décembre et se terminera le 18 août prochains.

Quant aux phases finales de la Coupe du Trône, elles se dérouleront simultanément avec la fin de la saison footballistique, tandis que les clubs nationaux pourront désormais participer à une seule compétition internationale chaque saison , selon le rang occupé au classement du championnat national et en Coupe du Trône.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *