jawad
dans

Maroc : Disparu des tablettes, Jawad El Yamik fait son retour en sélection

Par

le


Depuis le début des éliminatoires de la CAN 2021, Jawad El Yamik n’a fait l’objet d’aucune convocation avec les lions de l’atlas. Mais depuis peu, ses performances et prestations convaincantes avec Saragosse ont obligé le coach Vahid Halilhodzic à lui faire appel. Il participera à la double confrontation du Maroc contre la République Centrafricaine.

C’est le quotidien Al Massae qui rapporte l’information dans sa parution de ce vendredi 21 février. En marge des 3e et 4e journées des éliminatoires de la prochaine CAN, Jawad El Yamiq fera son retour avec les Lions de l’Atlas. Tombé en disgrâce après un match amical perdu 3-2 contre le Gabon, Jawad El Yamiq avait livré une prestation catastrophique ce jour-là. Du coup, face à la Mauritanie et Burundi, le sélectionneur Vahid Halilhodzic, s’est passé de ses services. Mais aujourd’hui la donne a changé

Afin de bénéficier à nouveau de la confiance du sélectionneur, El Yamiq a dû enchainer les bonnes prestations avec Saragosse. Qualités techniques, puissance physique, relances propres sont les atouts qui ont milité en sa faveur. Le club de Saragosse souhaite déjà lever son option d’achat en cas de montée du club en première division, la saison prochaine. En attendant, il aidera le Maroc à venir doublement à bout de la Centrafique, pour s’assurer d’ores et déjà une place qualificative pour la CAN 2021.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *