Mercato: Pas de départ pour Feghouli de Galatasaray

L’Algérien Sofiane Feghouli connait un début de saison peu difficile avec son club turc de Galatasaray. Pendant que le mercato hivernal s’annonce à grands pas la presse turque se planche sur le cas de ailier algérien qui ne bougera pas .

Le nom de l’ailier Algérien Sofiane Feghouli revient avec insistance dans les différentes parutions de la presse Turque. Son club Galatasary est classé 6e avec 16 points à 9 points du leader Sivasspor après 15 journée de Superlig. Un début peu reluisant du club de Fatim Terim, le Coach de Galatasaray convaincu de ne pas laisser partir l’un de ses meilleurs atouts offensifs qu’est l’international algérien. Sofaine Feghouli fait parti des joueurs ayant de plus gros salaires en Turquie .

Lire aussi
Officiel, la CAN 2021 reportée à 2022, toutes les décisions

Avec les Fennecs d’Algérie, Feghouli ne s’est pas du tout reposé. Il était l’un ds plus grands artisans du sacre de son pays en Égypte. C’est dans ces périodes de dures labeurs qu’il a réussi à marquer en finale de la Coupe de Turquie face à Akhisarspor pour finalement remporter la coupe. Tout porte à croire qu’il n’y aura pas de mouvement pour Feghouli.

Choupo-Moting, des insultes qui ont fait très mal…L'avenir de Quique Setien scellé | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *