20191218img 20191218 113929
dans

Mercato: Trois jeunes africains au Redbull Salzbourg

Par

le


C’est un véritable coup réalisé par le Red Bull Salzbourg en Autriche en enrôlant trois jeunes prometteurs joueurs africains. Les Zambiens Patson Daka (attaquant de 21ans), Enock Mwepu (milieu de 21ans) et le Malien Sekou Koïta (attaquant de 20ans) sont propriétés du club pour 4ans.

Grosse machine de stars en devenir, le FC Red Bull Salzbourg continue sur sa lancée de dénicher des talents et de donner l’opportunité aux jeunes joueurs africains de faire valoir tout le potentiel et l’espoir mis en eux. C’est à juste titre que les dirigeants de la formation autrichienne se sont attachés les services de trois jeunes prometteurs joueurs africains à l’instar des Zambiens Patson Daka (attaquant de 21ans), Enock Mwepu (milieu de 21ans) et le Malien Sekou Koïta (attaquant de 20ans).
Tous les trois jeunes africains ont signé un bail jusqu’en 2024 avec le FC Red Bull Salzbourg et vont devoir confirmer la confiance faite en eux même si ce n’est pas le talent qui manque.

Un véritable coup de génie pour le club autrichien qui dispute souvent les compétitions européennes (reversé en League Europa). Plusieurs africains notamment Sadio Mané et Naby Keïta sont aujourd’hui des preuves vivantes de la grosse machine de stars que constitue le FC Red Bull Salzbourg qui annonce d’autres palettes de jeunes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *