Moestafa El Kabir se fracture la jambe, l’histoire d’avant sa blessure est incroyable

C’est un dimanche dont il se rappellera jusqu’à la fin de ses jours. Moestafa El Kabir, le joueur marocain club turc du Çaykur Rizespor  s’est fracturé la jambe droite. Si cette blessure est récurrente au football, l’histoire autour de celle-ci est incroyable.

C’est sans doute un des scénarios les plus improbables pour un joueur de football. Moestafa El Kabir a été oublié au centre de formation par son équipe. Puis, il a passé plusieurs minutes devant le stade retenu par les vigiles. Une fois entré en jeu, il s’est fracturé sur une terrible action.

Un dimanche cauchemardesque pour Moestafa 

Ce dimanche, le club de Çaykur Rizespor faisait face au Sivasspor. Moestafa El Kabir, élément important du dispositif du club turc, a dû vivre des heures compliquées. Le joueur a d’abord «été oublié au centre de formation», rapporte le média VTBL.

En effet, le bus de son équipe a regagné le stade sans lui. Moestafa El Kabir était ainsi dans l’obligation de «prendre un taxi pour se rendre au stade». Après quelques minutes de trajet, le voici au stade Yeni Rize Şehir de Rize, ville à l’extrême est d’Ankara.

Toutefois, les agents de sécurité, qui ne l’ont pas reconnu,ont décidé de le retenir à l’entrée. Ce n’est que lorsque l’entraîneur est sorti pour l’accompagner que les agents l’ont laissé entrer. Il perd alors de précieuses minutes mais finit tout de même par regagner l’enceinte du stade.

Et ce sera 6 mois indisponibilité pour Moestafa El Kabir 

Son entraîneur décidera de le faire jouer après ces nombreux tumultes. Malheureusement, Moestafa El Kabir n’aura joué que 13 minutes. Aligné à la pointe de l’attaque, il se blesse après un contact mal maîtrisé par le défenseur adverse.

Verdict, Moestafa El Kabir  s’est brisé la jambe et a logiquement dû céder sa place. Le club a confirmé une fracture et évalué son absence à minimum six mois. Un cauchemar pour ce joueur qui,depuis le début de la saison, a joué deux matchs avec à la clé une passe décisive.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *