Mohamed Salah et Sadio Mané, ces images qui font chaud au cœur (photos)

Il faut un temps, il y a de cela quelques semaines d’ailleurs, la relation entre Sadio Mané et Mohamed Salah était perturbée. Les deux hommes ne s’entendaient pas bien et cela s’était répercuté sur le terrain. Aujourd’hui tout va pour le mieux.

En effet, les deux hommes ont repris leurs bonnes vieilles habitudes et sont devenus complices. Sur le terrain, cela s’aperçoit nettement. face à Genk, ils se sont mutuellement servis avec des passes décisives.

Sur son but, Sadio Mané a été lancé dans la profondeur par Mohamed Salah et vice versa sur la réalisation de l’Egyptien. Une bonne entente qui fait du bien à Lverpool mais également au football africain. Invité de Canal+, Sadio Mané avait révélé avoir parlé avec Mohamed Salah pour que tout rentre dans l’ordre.

« On s’est expliqué et tout est redevenu comme avant. Le coach m’a dit d’en discuter avec Mo, mais je lui ai dit que c’était déjà fait. Il était étonné. Dans la vie, on s’envoie des messages de temps en temps, on s’appelle, on est tous les jours ensemble, on n’a pas de problèmes », révélait le Sénégalais. Mauvaise passe oubliée.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *