Naby Keita se blesse à l’entraînement avant la Supercoupe

Les mauvaises nouvelles s’accumulent pour Naby Keita ! Blessé en fin de saison puis à la Coupe d’Afrique des nations, le Guinéen qui s’apprêtait à démarrer en Supercoupe d’Europe est à nouveau touché à l’entraînement.

Pas sûr que Naby Keita démarre ce mercredi à Istanbul, la Supercoupe d’Europe contre Chelsea.  Le Guinéen a écourté la dernière séance d’entraînement des Reds au Vodafone Park d’Istanbul avant le choc de ce mercredi.  Le « Déco » de Conakry a ressenti une douleur musculaire et a été prié de quitter la séance.

Naby Keita est entré dans le tunnel avec une certaine gêne accompagné d’un entraîneur. À ce stade, la blessure n’est pas encore claire, mais le joueur de 24 ans sera contrôlé avant le match. Arrivée de Leipzig pour 60 millions d’Euros, Naby a enchaîné des blessures qui ne lui ont pas permis de s’imposer à Anfield jusque-là.   Mieux, il a également pris assez de temps pour s’adapter au jeu des Reds.

Lire aussi
Actions de grande classe, un Sadio Mané niveau Ballon d'Or contre le Congo (vidéo)
Naby Keita à nouveau blessé

Cette nouvelle blessure pourrait le priver de la Supercoupe comme ce fut le cas de la finale de la Ligue des Champions. Un véritable coup dur pour le Guinéen qui a toujours envie de tout donner aux Reds. Sa blessure devrait profiter à Adam Lallana ou Alexander Oxlade-Chamberlain. Comme Naby, les deux cherchent aussi du temps du jeu.  Fabinho, Henderson, Wijnaldum et Minler jouent les premiers rôles au milieu des Reds. C’est donc compliqué pour Naby Keita, Adam Lallana ou Alexander Oxlade-Chamberlain d’avoir du temps de jeu.

Lire aussi
Besiktas veut virer Karius et le renvoyer à Liverpool en Janvier

 

L'avenir de Sadio Mané à Liverpool menacé ? Jurgen Klopp cible un nouveau joueur I Revue de Presse ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *