alex iwobi
dans

Nigéria: Alex Iwobi révèle ses meilleurs moments chez les super eagles

Par

le


L’attaquant des Super Eagles, Alex Iwobi a révélé que le fait d’avoir participé aux éliminatoires du mondial 2018 et d’obtenir la qualification pour le Nigéria était le moment le plus heureux de sa carrière. Iwobi a marqué le but de la victoire contre la Zambie pour aider le Nigéria à se qualifier pour la sixième fois de son histoire à la Coupe du Monde de la FIFA, deux ans après avoir rejoint l’équipe nationale.
Se confiant dans un live instagram, il a révélé que c’était son meilleur souvenir en carrière. Il le met au dessus de la médaille de bronze glanée à la Coupe d’Afrique des Nations 2019 en Egypte. « J’ai eu beaucoup de moments heureux dans ma carrière mais pour moi, je dirai quand j’ai marqué contre la Zambie pour envoyer mon équipe nationale à la Coupe du monde parce que mes parents étaient là. C’est un moment spécial, j’ai presque versé une larme sur le terrain », a-t-il laissé entendre.
Le joueur de 24 ans a commencé sa carrière à Arsenal, faisant 149 apparitions et marquant 15 buts, et remportant la FA Cup en 2017, avant de rejoindre Everton l’été dernier 28 millions de livres.

Lire aussi:  Premier League : Après Liverpool, Arsenal sombre à la maison et laisse Man City seul en tête

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *