fbpx

Nigéria: Joseph Yobo s’exprime sur son rôle au sein de l’encadrement technique

Joseph Yobo est ravi de sa nomination en tant que nouvel entraîneur adjoint de l’équipe nationale senior des Super Eagles du Nigéria. L’annonce a été faite ce mercredi, l’ancien capitaine du Nigéria, vainqueur de la Coupe d’Afrique des nations 2013 est désormais le nouvel adjoint de Gernot Rohr.

Joseph Yobo, la révélation de la Coupe du monde Corée-Japon 2002 prend ainsi la place d’ Imama Amapakabo, dont le bail est arrivé à expiration. L’ancien défenseur de Fenerbahçe a, sur son compte Instagram, exprimé tout son bonheur de continuer par travailler pour son pays et se dit très honoré d’avoir eu cette opportunité. «Je suis honoré d’avoir eu l’occasion de servir. Je suis prêt et j’attends ce nouveau chapitre avec impatience. Je suis reconnaissant à Dieu. Je vous remercie tous pour votre immense amour et votre soutien depuis cette annonce, cela signifie beaucoup », a-t-il déclaré.

Lire aussi
Samuel Eto'o : « Mahrez a toutes les qualités pour devenir ballon d'or Européen »

Joseph Yobo sera aux côtés de Gernot Rohr lorsque le Nigeria accueillera la Sierra Leone, pour une double confrontation en marge des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 le mois prochain.

« Mohamed Salah m’a pris dans ses mains et a pleuré de chaudes larmes » | Histoire de Foot
(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *