osaze odemwingie
dans

Nigéria : Odemwingie regrette de n’avoir pas partie de l’équipe qui a gagné la CAN 2013

Par

le


L’ancien attaquant des Super Eagles, Osaze Odemwingie, a regretté de ne pas faire partie de l’équipe qui avait remporté la Coupe d’Afrique des nations 2013 en Afrique du Sud. Odemwingie aurait été omis de l’équipe finale par Stephen Keshi après s’être brouillé avec les officiels de l’équipe. Le Nigeria s’est ensuite dirigé vers son 3e sacre continental sans Odemwingie qui était l’un des joueurs les plus importants de l’équipe à l’époque.

Lors de son entretien avec l’équipe des médias des Super Eagles dans une interview en direct sur Instagram, l’ancien attaquant de Stoke City a regretté d’avoir raté l’occasion de remporter un titre majeur avec son pays. «J’ai rêvé que l’équipe remporterait le trophée avant le coup d’envoi du tournoi. Mais vous savez quand vous êtes jeune et que vous croyez que votre décision est vraie, vous voulez juste vous y tenir. D’accord, maintenant c’est passé mais c’est quelque chose que j’avais digéré difficilement et si les choses étaient à refaire, je me serais comporté différemment », a-t-il confié.

Osaze est ensuite retourné dans l’équipe pour la Coupe du Monde de la FIFA 2014 au Brésil, il a marqué le seul but qui a valu aux Super Eagles les trois points contre l’Iran. Osaze a participé à quatre tournois de la CAN, deux Coupes du monde et a également fait partie de l’équipe U-23 pour les Jeux olympiques d’été de 2008 à Pékin, où ils ont remporté une médaille d’argent.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *