nig
dans

Nigéria, Shorunmu exige que la situation de Gernot Rohr soit clarifiée

Par

le


L’ancien gardien de but nigérian Ike Shorunmu a exhorté la Fédération nigériane de football à résoudre rapidement l’avenir de l’entraîneur des Super Eagles Gernot Rohr.

Shorunmu, qui a servi le pays à la fois en tant que joueur et en tant que formateur de gardiens de but, a estimé que la confrontation actuelle entre la NFF et le tacticien franco-allemand est susceptible d’affecter les performances de l’équipe avant la campagne de qualification pour la Coupe du monde 2022.

L’accord actuel de Rohr expire en juin et on ne lui a pas encore proposé de nouvel accord, ce qui signifie qu’il peut négocier avec un pays. Une situation qui ne lui permet pas de se concentrer pleinement sur la tâche de qualification du pays pour la Coupe d’Afrique des Nations 2021 au Cameroun et la Coupe du monde Qatar 2020.

«Ce que je veux que la Fédération comprenne, c’est que si vous voulez que quelqu’un le sache et que vous le laissiez s’asseoir et le lier à un nouveau contrat afin qu’il puisse se concentrer sur le travail à accomplir. Ils devraient simplement arrêter tout ce que nous avons entendu dans les médias, afin que l’homme puisse affronter les éliminatoires de la CAN et les éliminatoires de la Coupe du Monde » a-t-il laissé entendre.

[totalpoll id= »794558″]

Rohr a été nommé en 2016 et a qualifié les Super Eagles pour la coupe du monde Russie 2018, où ils n’ont pas réussi à sortir du Groupe. L’ancien entraîneur gabonais a également mené les Eagles à la Coupe d’Afrique des nations 2019 en Égypte et a aidé l’équipe à terminer à la troisième place.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *