osimhen ok
dans

Nigéria: Victor Osimhen se dit heureux d’être comparé à Ighalo

Par

le


L’attaquant des Super Eagles et de Lille, Victor Osimhen, se dit heureux d’être comparé à Odion Ighalo mais reste lucide en avouant qu’il lui faut du temps pour atteindre le niveau de l’attaquant de Manchester United. Victor Osimhen a pris la succession de l’ancien joueur de Watford en équipe nationale après sa retraite de l’équipe nationale.
Et le moins qu’on puisse dire est que la relève est assurée. Lors de ses trois premières apparitions avec les super eagles, le lillois a inscrit quatre buts. Malgré ce démarrage en trombe sous la tunique verte, Osimhen sait qu’il doit en faire davantage afin de rentrer dans l’histoire. La comparaison dont il fait objet avec Odio Ighalo est un compliment pour lui. Il se dit flatté.
« La comparaison que les fans font entre moi et Ighalo est un compliment pour moi car Ighalo est un grand attaquant mais il me faudra du temps avant de pouvoir accomplir ce qu’il a fait avec les Super Eagles », a déclaré Osimhen aux médias de Pooja.
Osimhen a fait ses débuts en équipe senior pour le Nigeria lors d’une victoire en match amical de 3 à 0 contre le Togo le 1er juin 2017. Il a marqué son premier but des Super Eagles en 2019 contre l’Ukraine, lors d’un match nul 2-2. Il a également marqué contre la République du Bénin et le Lesotho lors des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 à Uyo et Maseru respectivement.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *