« Nous n’avons pas encore vu le meilleur de Jordan Ayew », Un ancien joueur prévient

Jordan Ayew a atteint la maturité. Arrivé en Premier League en 2015 à Aston Villa, l’international ghanéen connait une saison époustouflante sur le plan individuel avec Crystal Palace. Encensé par son entraineur Roy Hodgson pour ses prestations, l’ancien attaquant de Swansea est adulé aussi par l’ancien joueur des Black Stars Odartey Lamptey.

Auteur de 9 buts cette saison en Premier League et désormais détenteur du record du meilleur buteur ghanéen du championnat anglais (25 réalisations), Jordan Ayew vit l’une des meilleurs périodes de sa carrière. Ce n’est que le début des belles performances si l’on se fie aux déclarations de Lamptey, ancien international ghanéen et milieu de terrain d’Aston Villa.

« Je l’ai dit il y a six ans, Jordan pourrait être le prochain Tony Yeboah et prendre la place d’Asamoah Gyan. Quand il allait en Angleterre, Villa m’a appelé pour me demander certaines choses à son sujet et je leur ai parlé de ses qualités. J’ai été surpris que les Villains ne l’aient pas gardé, mais je suis sûr que nous n’avons pas encore vu le meilleur de Jordan. Je l’ai vu jouer quand il était enfant et je sais de quoi il est capable », a-t-il déclaré dans une interview à Joy FM.

Jordan Ayew cette saison, c’est 9 buts qui ont rapporté 17 points à Crystal Palace en Premier League. Des réalisations qui pèsent sur les résultats finaux de son club.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *