michael essien real
dans

Nouvelle étape de sa carrière au Danemark, Essien soutenu par la CAF

Par

le


C’est désormais au Danemark que Michael Essien va monnayer son talent. En plus d’être un joueur, il a été promu entraineur adjoint au FC Nordsjaelland. Aussitôt l’information révélée par le club, la Confédération Africaine de Football (CAF) n’a pas hésité à apporter son soutien à la légende ghanéenne et africaine.

C’est une nouvelle étape d’une carrière riche en Europe. Après avoir été au-devant de la scène à Lyon, Chelsea, Real Madrid ou encore au Milan AC, Essien a disparu des radars en jouant entre autres en Azerbaïdjan au Sabail FK. Il revient donc sur le vieux continent avec un nouveau statut. Entraineur – joueur, ils sont très peu à endosser cette double responsabilité.

Sur son compte Twitter, la CAF a posté un joli message de soutien à la nouvelle vie de l’ex capitaine des Black Stars : « Le Bison fait ses premiers pas dans le coaching. Bonne chance Michael ! ».

Michael Essien a une idée claire sur sa reconversion. Devenir à la fin de sa carrière de footballeur, un entraineur. Il poursuit les études de coaching pour avoir son diplôme du côté de la Fédération Anglaise. A 37 ans, le milieu de terrain est beaucoup plus proche de la fin de son parcours de footballeur.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *