kwesi appiah
dans

Officiel : Le sélectionneur du Ghana Kwesie Appiah viré

Par

le


La fédération ghanéenne de Football a pris une importante décision concernant le football ghanéen en ce début d’année 2020. Elle a annoncé avoir licencié les staffs techniques de ses équipes masculines et féminines. Nommé à la tête des Black Stars, Kwesi Appiah n’est donc le sélectionneur du Ghana.

Le Ghana a pourtant bien démarré ses qualifications pour la prochaine CAN qui aura lieu au Cameroun en 2021. En effet l’équipe du Ghana est premier de sa poule C après les victoires (2-0) contre l’Afrique du Sud et (0-1) contre Sao Tomé-et- Principe en novembre dernier. Nul doute que le sélectionneur perd sa place pour cette élimination face à la Tunisie en coupe d’Afrique des nations (CAF).

« La Ghana Football Association (GFA) a dissous les staffs techniques de toutes les équipes nationales avec effet immédiat. Cette décision concerne les équipes nationales masculines et féminines. La GFA remercie tous les entraîneurs et les membres des équipes nationales pour leur contribution », a communiqué la fédération

Rappelons que c’était le second passage de Kwesie Appiah à la tête de la sélection ghanéenne après son premier passage entre avril 2012 et septembre 2014.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *