fbpx

Osimhen impatient de vivre une épopée avec les Supers Eagles

L’attaquant pense que son déménagement en France l’a aidé à s’offrir une place de titulaire dans l’avant centre des Super Eagles, remplaçant Odion Ighalo qui est parti à la retraite.Les Super Eagles font actuellement partie des équipes les plus jeunes du continent, mais beaucoup s’attendent à ce que l’équipe soit prête à se battre pour le titre de la CAN en 2021.

«C’était vraiment vital de venir ici. Quand ils m’ont parlé du projet qu’ils avaient pour moi, j’avais hâte de signer car je savais que cela allait m’aider non seulement ici, mais aussi dans les Super Eagles.»

«Je suis vraiment heureux d’avoir pris cette décision merveilleuse et je suis vraiment impatient pour l’avenir », a-t-il ajouté.
« Chaque joueur est important dans les Super Eagles, que vous soyez sur le banc ou que vous commenciez, je suis vraiment heureux que l’entraîneur me fasse confiance et essaie de faire de moi un successeur d’Ighalo dans l’équipe nationale. »
« Nous sommes une jeune équipe, comme je le dis toujours, et nous voulons continuer à bien faire pour le pays et pour nos clubs et pour ramener le formulaire aux Super Eagles. Je suis donc vraiment impatient de me qualifier pour la CAN 2021. » a conclu le jeune attaquant.

Mohamed Salah parle enfin de Sadio Mané | La Matinale d’AfriqueSports ➔
Lire aussi
Etienne Eto’o ne veut plus jouer pour le Cameroun?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *