pierre emerick aubameyang arsenal 2019 20 nkw0lft4b8pl1mrho8wypvm8i
dans

Osimhen, Sadio Mané, Aubameyang… ces stars africaines forfaits avec leur pays

Par

le


En prélude aux 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, prévues en novembre prochain, plusieurs pays africains veulent profiter de la trêve internationale FIFA de ce mois d’octobre.

Malheureusement, plusieurs stars ne pourront pas répondre à l’appel de leurs sélections.

Avant de défier le Maroc et la Mauritanie, le finaliste malheureux de la dernière CAN, le Sénégal n’est pas épargné par des forfaits. L’attaquant de Liverpool Sadio Mané et le défenseur de Naples Kalidou koulibaly ont été déclaré forfait à cause du coronavirus.

Le Cameroun jouera le Japon sans Jean-Pierre Nsamé et Ignatius Ganago blessés, ni Jérome Onguéné, placé en quarantaine avec son club du Red Bull Salzbourg.

[totalpoll id= »794558″]

Wilfred Ndidi, Peter Etebo et Victor Osimhen seront également absents lorsque le Nigéria affrontera l’Algérie et la Tunisie.

L’attaquant gabonais Pierre-Emerick Aubameyang et Mario Lemina, tous deux blessés, ne seront pas présent face au Bénin. Deux absents de taille pour la République Démocratique du Congo : Il s’agit de Gaël Kakuta (Lens) et Chancel Mbemba (Porto).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *